Levitra en France

by , on
18 novembre 2017

LEVITRA, comme beaucoup d’autres médicaments, se spécialise dans le traitement de la dysfonction érectile légalement chez les hommes de plus de 18 ans, et est seulement en vente avec une ordonnance.
Comme tout médicament qui traite la dysfonction érectile, il peut avoir des effets secondaires qui affectent la santé du consommateur à petite échelle ou à grande échelle. Il se peut qu’en utilisant LEVITRA, la pression artérielle baisse considérablement, ce qui peut entraîner un évanouissement, une perte de force, une crise cardiaque ou même un accident vasculaire cérébral. Pour cette raison, le consommateur de LEVITRA est conseillé de ne pas prendre cette pilule avec d’autres médicaments supplémentaires.
Avant de prendre LEVITRA il est recommandé de consulter votre médecin s’il est approprié de le consommer, outre qu’il est nécessaire d’informer sur les antécédents médicaux, d’autant plus si le futur consommateur a souffert de crises cardiaques, arrêt respiratoire, une maladie pulmonaire, des reins problèmes, problèmes de sang, problèmes de foie, hypertension artérielle ou si, à un moment donné, il vous a été recommandé de ne pas avoir de rapports sexuels pour des raisons de santé. Il est très important d’informer le médecin des médicaments actuellement pris, qu’ils soient sur ordonnance ou en vente libre, car ils peuvent causer une allergie ou une réaction à LEVITRA. S’il se produit une réaction avec LEVITRA, les risques d’effets secondaires sont beaucoup plus élevés. Informer même si vous prenez des vitamines ou un traitement à base de plantes.

Achat Levitra en France


Le médicament LEVITRA ne protège pas le consommateur ou le partenaire du consommateur contre les maladies sexuellement transmissibles. Il ne sert pas non plus de contraceptif.
Beaucoup peuvent demander comment le médicament LEVITRA doit être pris:
Toutes les personnes ne devraient pas prendre LEVITRA de la même manière. Il y a plusieurs choses qui déterminent comment cela sera pris. Premier LEVITRA est une pilule ou une pilule qui est prise par voie orale, et en fonction de l’état de santé du consommateur devrait prendre quelques doses.
Normalement, lorsque vous commencez à consommer ce médicament, 10 mg sont recommandés. Il n’est pas juste de prendre plus d’un comprimé par jour. Les autres hommes devraient prendre des doses plus faibles en raison de leur condition médicale. Toutes ces choses sont déterminées par le médecin qui traite le problème de la dysfonction érectile chez le patient.
Les doses de LEVITRA sont: 2,5 mg, 5 mg, 10 mg, et enfin la dose de 20 mg. Il y a cette variété de doses pour servir le public consommateur quel que soit son état médical. Pour certains patients qui prennent d’autres médicaments, on leur prescrit de commencer une très faible dose de LEVITRA pour les prochaines 72 heures, c’est-à-dire pendant trois jours.
LEVITRA prend normalement 30 minutes ou 45 minutes avant d’avoir des relations sexuelles. Après cette période comprise entre 30 et 45 minutes, le pénis produit une érection en ajoutant une stimulation sexuelle pour que ce résultat se produise. Si l’érection dure plus de 4 heures, il est nécessaire de consulter un médecin car il peut être nocif pour le pénis. Si, pendant l’activité sexuelle, vous ressentez des picotements dans la poitrine, des douleurs dans le cœur ou une augmentation excessive du rythme cardiaque, des étourdissements, entre autres choses, vous devez cesser toute activité sexuelle et demander de l’aide ou des soins médicaux.

Quels sont les effets secondaires de l’utilisation de LEVITRA?
Les effets secondaires qui sont plus fréquents ou communs sont les maux de tête, bouffées de chaleur, maux d’estomac, étourdissements, nez bouché, maux de dos, douleurs musculaires ou perte de force musculaire.
Quels sont les effets les moins courants produits par LEVITRA?
Une érection qui dure plus de 4 heures. Comme déjà mentionné, cherchez une aide immédiate. Problèmes de vision tels que voir toutes choses avec un ton bleu, ou vert confus avec des couleurs bleues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *